Bethesda fait monter la hype autour de Fallout 76 grâce un nouveau trailer complètement barré

Dans moins d'un mois, Fallout 76 verra le jour sur PS4, Xbox One et PC. Les attentes sont mitigées pour ce jeu qui s'avère bien différent des autres titres de la saga Fallout. En effet, Fallout 76 sera avant tout un jeu multijoueur, une première pour la série. À jeu exceptionnel, trailer exceptionnel. En effet Bethesda, le studio en charge du développement du jeu vient de publier un nouveau trailer plutôt barré. 

Fallout 76 placera le joueur dans un mode post-apocalyptique ravagé par une guerre nucléaire, comme dans tous les jeux Fallout précédents. Sauf qu'ici, on sort de son abri anti antiatomique seulement 25 ans après l'explosion des bombes. C'est la première fois que l'on jouera aussi tôt après la catastrophe. De plus, on pourra explorer une région des États-Unis encore inconnue dans la saga: la Virginie occidentale.

Mais ce n'est pas le seul aspect inédit de ce Fallout 76. En effet, cet épisode sera entièrement multijoueur. À chaque fois que tu lanceras le jeu, tu te retrouveras sur un serveur rempli d'autres joueurs qui tentent, comme toi, de survivre face aux radiations, au monstres mutants et aux pillards. Tu vas devoir, tout seul ou avec tes potes, survivre dans ce monde hostile en te créant un abri et en améliorant ton personnage et tes armes. Cela contraste évidemment avec les autres Fallout où le jeu était entièrement solo sans aucun mode online. Il faut donc s'attendre à moins de quête, moins d'histoire, moins de PNJ et plus d'action.

La version B.E.T.A est d'ores et déjà disponible sur Xbox One tandis que les joueurs PS4 pourront essayer le jeu dès le 30 octobre. La version finale et complète du jeu sortira quant à elle le 14 novembre prochain. sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, Bethesda vient de publier un nouveau trailer complètement barré en live-action qui risque de bien te chauffer avant la sortie du jeu.

Voici le trailer

 

Déjà lu?