De braqueurs à lovers, ces deux acteurs de "La Casa de Papel" sortent ensemble

La troisième saison de "La Casa de Papel" ne va pas tarder à arriver et on se demande déjà tous ce que sont devenus nos braqueurs préférés. Et pour deux acteurs, ce groupe de braqueurs a permis de faire naître une bien belle histoire si l'on se fie aux paparazzi espagnols.

Cette semaine, un trailer de la troisième saison de La Casa de Papel a vu le jour sur le net. On est déjà curieux de savoir ce que les showrunners nous préparent pour la suite mais en tout cas, si tu es friand de belles histoires, on en a déjà une pour toi. En effet, deux acteurs se sont bien rapprochés en dehors des tournages...

Élite

Sur Netflix, tu peux actuellement regarder la série espagnole Elite, une sorte de Gossip Girl version espagnole. Dans cette série, on retrouve quelques têtes connues comme Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herrán) et Alison Parker (María Pedraza) de La Casa de Papel.

Si tu n'as pas regardé la série, on va spoiler un élément du scénario dans les lignes qui suivent donc fais attention. Dans cette série mettant en scène des adolescents de milieux sociaux différents au sein d'un lycée espagnol très huppé, deux personnages tombent amoureux: Marina et Nano interprétés par María Pedraza et Jaime Lorente de La Casa de Papel. Et on dirait bien que le tournage a laissé des traces dans leurs coeurs.

Repérés!

Car oui, il n'y a pas que face à la caméra que Jaime et Marina sont amoureux. La presse people espagnole les a en effet repérés ensemble, main dans la main et en train de s'embrasser en rue.

Donc cela semble officiel: Denver et Alison Parker ou Marina et Nano sont bel et bien ensembles...

Déjà lu?