Sonic fait du Mario Kart dans le jeu de course "Sonic Team Racing"

Un nouveau jeu de course à la Mario Kart mettant en scène Sonic arrive sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One: Sonic Team Racing. Il devait normalement sortir cet hiver mais la sortie a été repoussée au 21 mai 2019. 

Visiblement, Sega et Digital Sumo veulent faire les choses bien pour leur nouveau bébé: Team Sonic Racing. En effet, la sortie du jeu qui devrait ressembler à Mario Kart a été repoussée au 21 mai 2019 alors qu'il devait normalement sortir cet hiver.

"Nous sommes conscients que les retards ne sont pas agréables mais nous privilégions la qualité", a déclaré Sega "nous allons bientôt montrer de nouvelles images du jeu."

Un concept de jeu étonnant

Le concept du jeu est déjà connu: les courses se joueront en 3 équipes de 4 joueurs. On ne gagne pas seulement en passant la ligne d'arrivée en première position. Il faut aussi que tes coéquipiers soient également bien classés pour gagner la course. Pour aider tes potes, il faudra travailler en équipe. Par exemple, il sera possible de partager les objets que l'on trouve sur la route. Si tu es premier et que tu trouves un lance-missiles, autant le donner à un de tes potes qui se trouve derrière, il en fera meilleur usage.

De plus, les différents héros auront des compétences propres. Ce qui permettra de créer des équipes complémentaires avec tes amis ou avec l'IA. Contrairement aux derniers jeux du genre de Sega, Team Sonic Racing ne proposera que des personnages issus des jeux Sonic. En voici quelques unes: Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Rouge, Omega, Big the Cat, Chao, Amy Rose, Blaze the Cat, Silver et Vector.

Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Voici quelques images du jeu Team Sonic Racing:

Déjà lu?