DJ Furax, Daddy K, Colonel Reyel: les 24h Vélo sont lancées!

Le top départ de la 41e édition des 24h Vélo a été donné à 13h à Louvain-la-Neuve. Quelque 82 équipages vont se lancer dans l'aventure pendant que les autres boiront jusqu'à plus soif. Sans oublier le line up qui vaut de l'or.

43 vélos folkloriques, 22 vélos pour la bonne cause, 10 vélos du personnel et 7 vélos de course... Les 24 Heures Vélo de LLN, plus grand débit de bière du pays, sont lancées!

Au programme? De la bière principalement. Mais aussi un parcours à travers les rues de la ville universitaire, un cochon à la broche place du Rabelais, 60 artistes jusqu'à 4 heures du matin et même un village d'enfant pour les étudiants nostalgiques.

Au niveau du line up, l'organisation sait comment parler aux étudiants. Sur le haut du parking Leclerc, DJ Furax et Daddy K feront le maximum pour réchauffer les fêtards aux alentours de 22h-minuit. Ensuite, c'est sur la Grand-Place qu'il faut se rendre pour voir le concert de clôture du Colonel Reyel.

© Facebook 24hveloLLN

Une app

Pour le reste, habille-toi chaudement, n'oublie pas de manger (un durum), et n'abuse pas trop quand même sur l'alcool. On ne voudrait pas te retrouver dans la rubrique faits divers de Sudpresse demain.

Ah oui, et si tu n'es jamais allé aux 24h, il existe une app pour te permettre de t'y retrouver. Pas simple pour les non-initiés.

Déjà lu?