L'aventure continue! Netflix a commandé la saison 2 de Désenchantée

Matt Groening a encore réussi son coup. Après "Les Simpson" et "Futurama", il est de nouveau parvenu à nous marrer avec "Désenchantée". Visiblement, les responsables de Netflix se sont aussi bien marré puisqu'ils ont commandé une deuxième saison. 

Tu n'as pas fini de suivre les aventures de Bean, Elfo et Luci dans Désenchantée, ne t'inquiètes pas pour ça. En effet, Netflix a commandé une seconde saison de la série créée par Matt Groening, la papa des Simpson. Comme pour la première, on aura droit à 20 épisodes inédits. Bon ok, pour l'instant il n'y a que 10 épisodes de la saison 1 disponibles sur Netflix mais les 10 autres arriveront en 2019.

La seconde saison suivra la même schéma: la première partie sera diffusée début 2020 et la deuxième partie arrivera en 2021. Le plan est donc déjà tout tracé: on est tranquille pendant au moins trois ans. "Nous sommes heureux de continuer cette aventure avec Netflix" a déclaré Matt Groening avant de nous teaser comme il faut: "Restez connectés pour plus de suspens, de rebondissements et d'incroyables personnages."

Pour rappel, avec Désenchantée, Matt Groening a voulu exploiter une époque qu'il n'avait encore jamais traitée; le Moyen-Âge. On y suit la princesse Bean qui déteste sa vie de noble et ne désire qu'une chose: s'amuser et faire la fête, bien aidée par son démon perso: Luci. La série est bien loufoque et drôle comme il faut, n'hésite pas à y jeter un oeil si tu n'as jamais vu. Ça te permettra d'attendre jusqu'à la seconde partie de la saison 1.

On te laisse le trailer de la saison 1

 

Déjà lu?