Laeticia Hallyday veut faire un musée en mémoire de Johnny

Laeticia Hallyday ne manque pas d'idées pour rendre hommage à Johnny et perpétrer son héritage. Elle souhaite créer un musée et une école de musique en son honneur.

Laeticia Hallyday s'est confiée sur ses projets futurs sur les ondes de Bel RTL. Alors que l'album Mon pays c’est l’amour de Johnny est sorti ce vendredi, Laeticia ne compte pas s'arrêter là pour honorer la mémoire de son défunt mari. Elle veut continuer à faire vivre l'âme du chanteur dans le coeur de ses fans. "Je n’ai pas épousé un homme ordinaire, je n’ai pas un destin ordinaire. J’ai su lui donner ce que personne ne lui a donné avant… C’est une histoire d’amour inconditionnelle. On a appris tous les deux, on était deux âmes cabossées par la vie. Il n’y a pas de hasard, j’ai essayé de comprendre ses démons, les apprivoiser… Pendant ces 23 années il y avait beaucoup de respect et d’admiration" a rappelé Laeticia à Olivier Fogiel.

Une école de musique et un musée

Elle veut continuer à faire vivre la passion du chanteur. Et un de ses rêves était apparemment de créer une école de musique. "J’essaye de construire une vie différente sans lui. J’essayerai d’en être digne. On a plein de projets, on travaille en équipe. Un musée, une école de musique… des projets qui lui tenaient à cœur de son vivant. C’était son rêve cette école de musique." Mais elle n'a pas donné plus de précisions concernant le lieux ou encore le délais dans lesquels ces projets verraient le jour.

Laeticia est également revenue sur le conflit qui l'oppose à Laura et David, les deux aînés du chanteur qu'il a décidé de déshériter. Elle a exprimé toute sa tristesse que cette histoire n'ait pas pu se régler en famille, dans la discrétion et la pudeur. Elle répète que Johnny avait tout organisé de son vivant pour garantir un bel avenir à Laura et David en leur faisant donation de plusieurs bien immobiliers. Elle a également ajouté qu'elle était prêt à en donner plus aux deux aînés pour apaiser les tensions mais tout en respectant les volontés de Johnny.

Déjà lu?