La magie avant l'heure: un marathon de films de Noël va bientôt commencer sur TF1

Pour profiter de la magie des fêtes de fin d'année avant l'heure, TF1 organise bientôt un giga marathon de films de Noël. Au programme : les grands classiques, évidemment !

Le Grinch, Le Père Noël est une ordure, Maman, j'ai raté l'avion, L'Étrange Noël de Monsieur Jack... Il y a des films que tu peux, chaque année, ne pas t'empêcher de voir et revoir pendant les fêtes de fin d'année. Et si tu rêves déjà du Père Noël, de sapins multicolores, de cadeaux, de neige, de chocolats chauds et de mets exquis, tes voeux seront exhaussés d'ici quelques jours. Enfin, du moins visuellement.

Pour te donner un fameux avant-goût de Noël, la chaîne TF1 diffusera ainsi un marathon de films de Noël. Deux films seront diffusés tous les jours à 13h55 et 15h45. Pendant la première semaine de cet espèce de calendrier de l'avent télévisuel, tu auras droit à Un Noël de conte de fées, Un Noël de Cendrillon, Embrassez l’esprit de Noël, Cher Père Noël, Le Pacte secret de Noël, Noël à pile ou face, Un délicieux Noël, Une mélodie de Noël, À la recherche d’un Père Noël, et La parade amoureuse de Noël.

Tu n'as qu'une seule chose à noter : rendez-vous à partir du lundi 5 novembre après-midi devant ta télévision !

Déjà lu?