Cette fois, c'est la bonne? Messenger devrait te permettre d'annuler l'envoi d'un message

Ce qui est maintenant faisable sur WhatsApp devrait bientôt l'être sur Messenger: la suppression d'un message que l'on aurait écrit un peu trop vite. Fini les regrets!

Tu rentres de soirée. Impossible pour toi de ne pas envoyer ce message. Presque immédiatement, tu te demandes ce qui t'est passé par la tête. Les regrets pointent déjà à l'horizon. Cela devrait être de l'histoire ancienne: la suppression d'envoi de messages sur Messenger devrait bientôt être une réalité, comme sur WhatsApp.

Si cette information circule depuis longtemps, on en a aujourd'hui la preuve. C'est grâce à Jane Manchun Wong, spécialiste des nouvelles technologies et souvent bien renseignée. Selon TechCrunch, cette technophile Américaine se trompe rarement.

Limité dans le temps

En fouillant dans le code de la version Android de l'application, elle a découvert une nouvelle option. Sa capture d'écran est explicite: l'application lui propose de retirer ("unsend") son message de la conversation. Cette annulation devrait toutefois avoir une limitation dans le temps, à l'image de ce qu'on peut connaître avec Gmail.

On attend de voir pour en avoir le cœur net, mais cette fonction est tout à fait possible techniquement.

Déjà lu?