L'AS Monaco souhaite la (re)bienvenue à Thierry Henry avec un clip hyper nostalgique

Ayé! Thierry Henry ne travaille officiellement plus avec les Diables rouges. Titi a eu une opportunité qu'il ne pouvait refuser: entraîner l'équipe première du club qui lui a permis de faire ses débuts en tant que joueur professionnel: l'AS Monaco. L'occasion était trop belle pour le club monégasque de réaliser un beau clip nostalgique avant/après pour annoncer à tous ses supporters le retour de l'enfant prodigue au club. 

Le club a réalisé cette vidéo où il nous fait croire que l'on voit "Thierry Henry jeune" qui se transforme en "Thierry Henry vieux"

Pour rappel, Monaco avait permis à Thierry Henry de faire ses débuts professionnels en 1994. C'est un certain Arsène Wenger qui le lance dans le grand bain à seulement 17 ans. Wenger finira même par le faire venir à Arsenal en 1999. Auréolé d'un titre de champion du monde, c'est dans ce club qu'il deviendra l'un des meilleurs attaquants du monde, devenant le meilleur buteur de l'histoire du club et un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Premier League anglaise. Il finira aussi sa carrière à Barcelone, puis à New York, avant de se lancer dans le métier d'entraîneur.

Tu vas nous manquer, Titi!

Déjà lu?