À peine mariés, Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant

En mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui" lors d'un mariage tout en simplicité comme on en a l'habitude dans la famille royale britannique, hum. Visiblement, le nouveau couple princier a très peu de temps devant lui: 6 mois après le mariage, on apprend que le couple attend son premier enfant, qui naîtra au printemps 2019. 

Le prince Harry et Meghan Markle semblent respecter le schéma classique de la vie: profiter de sa vie de célibataire, rencontrer la perle rare, se marier et faire des enfants. En effet, quelques mois après leur fabuleux mariage digne de passer sur MTV, le couple princier a annoncé qu'il attendait son premier enfant. Le compte officiel du palais de Kensington a confirmé la bonne nouvelle: "Leurs altesses royales, le duc et la duchesse de Sussex, sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", peut-on lire sur Twitter.

Le compte du palais en a profité pour remercier le public toujours aussi passionné par la famille royale: "Leurs altesses royales ont apprécié tout le support reçu dans le monde entier depuis leur mariage en mai. Ils sont très heureux de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public." Et voilà, on en sait pas plus. Le sexe de l'enfant est encore tenu secret, on ne sait d'ailleurs pas si les parents eux-mêmes le savent.

Dans tous les cas, connaissant les Anglais et leur amour pour les jeux de hasard, on peut s'attendre à des paris endiablés et lucratifs concernant le sexe royal baby. Et toi, quel est ton pari?

Déjà lu?