Surprise! Un homme découvre que sa femme le trompe grâce à Google Street View

Si tu as des doutes sur la fidélité de ton ou ta chéri(e), plus besoin d'embaucher un détective privé: il suffit d'aller sur Google Street View. C'est en effet de cette façon qu'un homme péruvien s'est rendu compte que sa femme le trompait. Epic fail pour madame. 

Pour respecter la vie privée des personnes, Google a été contraint de flouter le visage des personnes qui apparaissent sur le service Google Street View. Mais parfois, cela ne suffit pas. En effet, grâce à cette fonctionnalité de Google, un homme péruvien s'est rendu compte que sa femme le trompait.

Ça se passe dans la grande ville de Lima. Un homme visitait tout simplement sa ville sur Google Street View comme on l'a déjà tous fait une fois. Quand soudain, il a reconnu sa femme qui était en train de flirter avec un autre homme (voir photo ci-contre). Même si le visage de celle-ci était flouté, il a pu la reconnaitre grâce à ses vêtements, sa corpulence et sa coupe de cheveux.

Même si la photo date de 2013, tromper c'est tromper. D'ailleurs, la femme en question a avoué les faits et l'homme a ensuite décidé d'afficher sa femme sur son compte Facebook avant de demander le divorce. Sans surprise, il l'a obtenu sans problème.

Déjà lu?