Le duo gagnant: David Fincher et Brad Pitt sont confirmés au tournage de "World War Z 2"

C'est maintenant confirmé: "Word War Z" va avoir droit à une suite et il sera porté par deux stars du 7e art. David Fincher, à la réalisation, et Brad Pitt ont déjà collaboré sur "Seven", "Fight Club" et "The Curious Case of Benjamin Button".

Le tournage World War Z a connu toutes les complications possibles: tensions sur le plateau, changement de scénaristes, problèmes d'effets spéciaux, le tout avec des semaines de retard sur le planning. Du coup, on pensait bien ne jamais revoir les aventures de Gerry Lane au pays des zombies, soit l'adaptation du roman de Max Brooks.

Le duo de choc

Mais avec 540 millions de dollars de recettes au box-office, l’appât du gain a été plus important. On ne pensait cependant jamais revoir Brad Pitt. Mais l'annonce du nom du réalisateur aura sans doute fait la différence. C'est David Fincher qui sera aux manettes, rien que ça! Chaque collaboration entre les deux hommes s'est soldée par un succès.

David Fincher termine pour l'heure la deuxième saison de l'excellente série Mindhunter sur HBO. Brad Pitt de son côté est toujours occupé par Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio.

Déjà lu?