Netflix va te proposer de choisir toi-même la fin des épisodes de Black Mirror

Relativement courante dans le monde des jeux vidéos, Netflix va tenter l'expérience de l'interactivité. Et quoi d'autre que Black Mirror pour faire figure de test? Lors de la 5e saison, tu pourras changer l'intrigue du dernier épisode. Ça promet!

L'univers bien flippant de Black Mirror va devenir le prochain terrain de jeu de Netflix. Un terrain de jeu dans lequel tu devras faire des choix, et ainsi décider du dénouement de l'intrigue. Selon Bloomberg, la plateforme de SVod te proposera un épisode interactif parmi les six épisodes de la saison 5, à l'image de ce que tu pouvais faire dans "les livres dont vous êtes le héros".

On ne sait pas encore très bien à quel point tu pourras influencer l'intrigue de cet épisode, mais connaissant Black Mirror, on peut parier sur des choix cornéliens, quelque part entre la peste et le choléra. Le tout devrait être dispo pour le mois de décembre prochain. En tout cas, la saison 4 avait pointé le bout de son nez juste avant les fêtes, soit le 29 décembre dernier.

Pas une première

Ce n'est toutefois pas la première fois que Netflix tente l'aventure de l'interactivité. En 2017, Netflix avait lancé les aventures du Chat Potté, dans lesquelles les jeunes abonnés pouvaient interférer avec l'histoire et faire échapper l'attendrissant matou du monde de Shrek.

En attendant la saison 5, voici de quoi patienter avec les meilleurs films et séries Netflix pour le mois d'octobre.

Déjà lu?