Kanye West change de nom de scène mais reste fan de Donald Trump

Il ne faudra plus l'appeler "Kanye West" mais "Kanye Ye". Le rappeur Kanye... Ye a annonce qu'il changeait de nom de scène sur Twitter, quelques heures après avoir affiché de nouveau son soutien à Donald Trump à la télévision américaine.

Avec Kanye West, il faut s'attendre à tout. Même à le voir changer de nom de scène du jour au lendemain. Car c'est ce qu'a annoncé le rappeur sur Twitter samedi. "Je suis YE" a écrit celui qui se faisait jusqu'alors appeler Kanye West à ses 28,5 millions d'abonnés sur le réseau social.

Make America Great Again

En début d'année, le mari de Kim Kardashian avait déjà évoqué l'importance de ce mot à ses yeux, explique la BBC: "Je crois que 'Ye' est le mot le plus utilisé dans la Bible. Et dans la Bible, cela signifie 'toi'". Donc je suis toi, je suis nous, c'est nous".

"Ye", c'est aussi le nom de son précédent album solo, sorti en juin. Kanye Ye/West était d'ailleurs invité du Saturday Night Live samedi, quelques heures avant de balancer son tweet: il en a profité pour présenter son nouvel album, Yandhi. Le rappeur s'est pointé avec une casquette "Make America Great Again" sur le plateau au moment de chanter son morceau I Love It.

Une belle dédicace à son pote Donald Trump, dont c'était le slogan de campagne. Le président américain n'a toutefois pas pris soin de le remercier pour l'instant.

 

Déjà lu?