Selon Buzz l'Eclair, la fin de Toy Story 4 va en faire pleurer plus d'un 

Le quatrième épisode de Toy Story s'annonce fort en émotions, du moins si l'on décide de faire confiance à Buzz l'Eclair. Tim Allen, l'homme qui prête sa voix au ranger de l'espace, a donné quelques détails sur le film pour The Talk. Selon lui, la scène finale du film est très émouvante et risque d'être difficile à regarder pour les fans de la sage de Pixar. 

La scène de fin de Toy Story 3 était tellement triste qu'on ne s'en est toujours pas remis. Pour rappel, on voit Andy donner tous ses jouets à la petite Bonnie avant de partir à l'université. Même le plus robuste des spectateurs a lâché sa petite larmichette. On pensait que cette scène déchirante marquait la fin de l'histoire de Toy Story mais il n'en est rien. Pixar prépare en effet un quatrième volet mettant en scène nos jouets vivants préférés. Il devait, à la base, sortir en 2017 mais le studio a pris du retard et il sortira finalement dans le courant de l'année 2019.

"Une fin très émotionnelle"

Tim Allen, l'homme qui prête sa voix à Buzz l'Eclair depuis 20 ans, s'est exprimé à The Talk à propos du quatrième film. "C'est tellement émotionnel et drôle en même temps. L'idée qu'ils ont exploitée pour ce film est tout simplement géniale" raconte-t-il.

Mais surtout, il explique que la fin risque d'être encore plus déchirante que celle de Toy Story 3. Tim Allen dit à ce propos que certaines scènes sont "difficiles à avaler" à cause de leur forte teneur en émotions.

Nouveaux personnages

Au final, on sait peu de choses sur ce quatrième film même si Tim Allen a déclaré que de "nouveaux personnages intéressants" seront de la partie pour faire vivre une "histoire incroyable".

L'intrigue du film, elle, est un secret bien gardé. À la base, lors du premier jet de scénario, les scénaristes voulaient développer la romance entre Woody et la Bergère. Mais depuis, le film a été réécrit et l'intrigue principale a largement été revue. On ne sait donc absolument pas ce qu'il va nous attendre dans ce film. Mais grâce à Tim Allen, on sait désormais que le fin risque de nous faire pleurer. Et on ne demande que ça au final. Mais aura-t-on la chance de revoir Andy? On le saura 21 juin prochain, date de sortie du film au cinéma.

Déjà lu?