Netflix balance un autre teaser de la saison 6 de House of Cards: alors Claire présidente, ça donne quoi?

La saison 6 de House of Cards débarque le 2 novembre prochain. Et Netflix vient juste de sortir un autre petit teaser pour nous donner un avant-goût de cette saison qui se déroulera sans Frank Underwood.

Frank Underwoord, aka Kevin Spacey, était un des acteurs phares de la série House of Cards. Mais depuis la fin de la saison 5, l'acteur est dans la tourmente: il est accusé d'agressions sexuelles. Grosse tempête aussi donc pour Netflix et sa série qui doivent se séparer de leur acteur vedette. Dans un premier temps, la saison 6 avait été mise en pause avant de reprendre sans Kevin Spacey (qui a été purement et simplement banni d'Hollywood).

On se demandait alors comment Netflix allait régler le problème. Heureusement, la production avait une porte de sortie toute trouvée: Frank avait décidé de démissionner au profit de sa femme dans le tout dernier épisode. Élire Claire Underwood comme nouvelle présidente des États-Unis ne semblait pas trop aberrant. Mais que faire de Frank? Dans le premier trailer que Netflix avait sorti début du mois de septembre, on découvrait le triste sort qui lui était réservé: le cimetière. Quoi d'autre...

Dans le nouveau teaser publié par Netflix ce 27 septembre, on se retrouve 100 jours après l'élection de Claire Underwood comme présidente des États-Unis. On voit Claire s'imposer et vouloir totalement s'éloigner de la politique de son mari. Elle ne veut pas honorer tous les deals bidons qu'il a conclus et diriger à sa manière. Ce qui lui attire inévitablement pas mal d'ennuis.

On espère que cette saison conclura dignement cette série phare de Netflix et ne nous laissera pas sur notre fin après nous avoir offert tant de rebondissements...

Et voilà le teaser en images pour te faire patienter:

 

Déjà lu?