Epic Games a décidé de retirer des mouvements de poitrine "gênants" de Fortnite

Epic Games a lancé la saison 6 de Fortnite ce 27 septembre mais est déjà embarrassé par un petit élément: un nouveau skin et ses "mouvements de poitrine". 

La saison six de Fortnite vient d'être lancée. Au programme, une nouvelle map avec de plein de nouveaux endroits à explorer, des cubes violets que tu pourras choper pour être invisible aux yeux des autres pendant 45 secondes, l'arrivée des Compagnons...

Il y a également des nouveaux skin, dont "Calamity", que tu peux débloquer dès lors que tu achètes le pass de combat de la saison 6. Et quand tu avances dans ses défis, tu peux faire des ajouts à sa tenue. Jusque-là, tout va bien. Mais les gamers "FaZe Agony" ont repéré un autre changement lié au skin "Calamity": des mouvements de poitrine un peu gênants.

Regarde:

Interrogé par The Verge, un porte-parole d'Epic Games a qualifié cette nouveauté: "d'involontaire et embarrassante" et a assuré travailler pour la retirer le plus vite possible. Et ils ont directement désactivé certains éléments, comme ils l'ont expliqué sur Twitter, pour régler le problème.
"Nous avons désactivé des éléments de notre système d'animation. Cela signifie que vous pouvez avoir des problèmes visuels avec certains vêtements. Merci de votre patience pendant que nous réglons ces problèmes".

Déjà lu?