Grâce à ces extraits, on connaît le look du Joker version Joaquin Phoenix 

Une nouvelle vidéo prise sur le tournage du film Joker nous montre à quoi ressemblera Joaquin Phoenix avec son costume de Joker.

Dans une rame de métro de Gotham City, une foule de gens terrorisés fuit de façon chaotique. Au milieu d'eux, un homme en costume rouge bordeaux et cheveu vert avance d'un pas serein, un rictus tordant son maquillage de clown raté.

Cette scène est tirée du prochain film où Joaquin Phoenix interprète le Joker, le Prince du Crime et ennemi juré de Batman. La vidéo a été publiée par SplashNews.com et elle met fin aux questions d'apparence. Oui, le joker aura bien son look rétro emblématique tel que le connaissent les lecteurs de comics.

Autres clowns

On notera également dans cet extrait que d'autres personnages sont affublés comme de vieux clowns, même si leurs tenues sont moins élaborées. Ces derniers ont sans doute été enrôlés par le Joker pour l'aider à faire ce qu'il préfère: propager le chaos.

Les autres passagers par contre semblent être pris totalement au dépourvu, ce qui explique la débandade. On n'en sait toutefois pas plus sur l'intrigue du prochain film réalisé par DC Comics puisque, à l'inverse des images, aucun scénario n'a encore fuité. Mais au train où ça va, ça ne devrait pas tarder.

La vidéo du chaos

Jojo dans le métro

On notera que certains panneaux disent "Clown for Mayor" (Clown comme maire) et "Eat The Rich" (Mangez les riches)

La sortie du film est prévue pour octobre 2019

Déjà lu?