Cette fois, le seum est enterré: des Belges ont demandé à Vegedream de chanter son hymne pour les Bleus

Après la victoire des Bleus sur les Diables au Mondial, les Belges l'avaient mauvaise. Et les Frenchies en ont fait des tonnes sur le "seum belge". Mais aujourd'hui, on a passé le chiffon et on s'aime à nouveau. Preuve en est avec l'accueil réservé à Vegedream samedi soir au Bloody Louis.

Vegedream donnait un show samedi soir au Bloody Louis, la boîte bruxelloise qui cartonne chez les millenials. La grande question qui se posait avant son passage était: "Va-t-il chanter Ramenez la Coupe à la maison", son hymne à la victoire de l'Équipe de France au mondial 2018?

Certains pensaient que Vegedream n'était pas hyper partant pour le faire, sachant que le public pouvait potentiellement mettre le feu au dancefloor. Mais littéralement. Avec des paroles comme "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti, casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti!", le Bloody Louis aurait pu partir en flammes.

Mais il faut croire que le seum est enterré puisque que c'est le public présent (à priori en partie belge) qui a réclamé qu'il chante son hymne à la victoire des Bleus. Et comme on peut le voir sur la story Insta de Vegedream, ça a mis le feu au dancefloor. Au figuré cette fois.

Faut croire qu'on est cool en Belgique

Et accueillant

Et c'est plutôt incroyable

Bon, certains ne l'ont pas vu de cet oeil là...

Mais que faire quand on est fan du morceau?

Déjà lu?