La saison 6 de Fortnite débarque la semaine prochaine et il y a un joli bonus ce week-end pour patienter

On l'attend tous avec impatience: la saison 6 de Fortnite, le jeu vidéo le plus populaire en ce moment. La saison 5 comportait déjà d'innombrables nouvelles fonctionnalités, espérons que ce soit le cas aussi de la saison 6. En tout cas, pour nous faire attendre, Epic Games nous fait plaisir avec un gros bonus tout le week-end.

Les joueurs de Fortnite qui doivent encore débloquer des items, emotes, skins et autres récompenses de la saison 5 peuvent désormais compter sur un fameux coup de boost. En effet, les développeurs du jeu ont annoncé sur Twitter avoir débloqué 400 % de XP bonus pour permettre aux retardataires de compléter cette ultime Battle Pass (si tu veux quelques tuyaux d'ailleurs, on t'en file ici, et pour checker tes stats en attendant c'est par ici). Ce bonus est d'application depuis le 21 septembre jusqu'au lundi 24 septembre 8 heures du matin, soit 14 heures en Belgique.

Dans le même tweet, la date de sortie de la saison 6 a enfin été dévoilée: "La saison 6 sortira du Battle Bus le 27 septembre", peut-on ainsi lire. Mais on n'en sait pour le moment pas plus quant au thème, aux cartes et autres fonctionnalités de cette nouvelle saison. Quelques teasers pourraient toutefois sortir d'ici les prochaines heures pour nous mettre la puce à l'oreille...

Patience donc, mais avec ce joli bonus, le week-end ne sera pas trop long à passer !

 

Sur Fortnite, lis aussi: