Aux États-Unis, une fusillade fait quatre morts dans un centre pharmaceutique

Une fusillade a fait quatre morts ce jeudi, dont l'auteure qui s'est suicidée. Trois autres personnes ont été blessées. Les tirs ont eu lieu dans un centre de distribution de médicaments dans le comté de Harford, dans le Maryland, aux États-Unis. 

Selon CNN, une femme a tué trois personnes avant de se donner la mort. La scène s'est déroulée dans une installation de la chaîne de produits pharmaceutiques Rite Aid, à une cinquantaine de kilomètres au nord-est de Baltimore. Environ 1000 employés travaillent sur le lieu.

"Le centre de distribution est l'endroit où les produits sont reçus et traités pour la livraison", a déclaré la porte-parole du centre Susan Henderson. "La fusillade s'est produite près du bâtiment principal."

Selon le shérif du comté de Harford, il n'y aurait plus de risques. "D'après ce que nous savons, c'était un suspect isolé. Le suspect est en détention et dans un état critique à l'hôpital", a tweeté le shérif.

C'est la 262ème fusillade de l'année aux États-Unis, selon le site Gun Violence Archive qui recense toutes les fusillades perpétrées sur le territoire américain. Et nous sommes le 263ème jour de l'année 2018.

Déjà lu?