Avis aux fans du Whopper: un Burger King va ouvrir sur la chaussée d'Ixelles

Un deuxième Burger King va ouvrir à Bruxelles et il sera en plein dans le centre. Le fast-food sera situé sur la chaussée d'Ixelles, à deux pas de la Porte de Namur.

Les fans de Whooper n'auront plus à se taper Auderghem pour s'avaler des burgers accompagnés de potatoes. "Le 19e BURGER KING de Belgique arrive avec son célèbre WHOPPER au centre de Bruxelles, chaussée d’Ixelles si tu veuï tout savwâr", écrit la chaîne dans un communiqué de presse.

Et d'ajouter en brusseleir: "Tu connais Rachid Azaoum ? Ça est un franchizeï qui gère déjà plusieurs Quick à Bruxelles ! Awel, ça est ce toffe peï qui s'ra aux commandes du BURGER KING Ixelles. Le restaurant flambant neuf … spiksplinter neut, comme on dit chez nous … fait 784 m² astableeft et tu peux t'y assoir à 250 en même temps : quesque tu dis en bas de ça?"

"Tous les bazaars"

Niveau service, les clients auront accès à "tous les bazaars tout nouveaux que la chaîne te propôse, dont 4 doubles kioskes oùsque tu peuï commander digital ! et 3 machines Coca-Cola freestaail (tu connais pas ? Awel ça est ces distributeurs qui permettent de composer plus de 100 coqueteïls de sodas … ara !)."

Si tu n'as pas tout compris, on te résume: 784 m², 250 places assises, 4 bornes interactives pour commander sans avoir de contact humain et 3 machines à soda. L'établissement ouvrira le 25 septembre et sera ouvert par la suite du lundi au dimanche, de 10h à 23h.

© Burger King

Déjà lu?