Tu veux autre chose que du tonic dans ton gin? Voici 11 cocktails à base de gin à essayer absolument

Es-tu ce genre de personne qui commande toujours la même chose dans un bar ou au restaurant: un Gin Tonic? Alors cette liste est parfaite pour toi. Tu trouveras ici 11 cocktails à base de gin au moins tout aussi savoureux qu'un Gin Tonic.

1. Entre directement dans l'automne avec cette délicieuse boisson...

© No Spoon Necessary

C'est la période de l'année: les arbres commencent à perdre leurs feuilles et il fait un peu plus froid chaque jour. Toujours à la recherche de la boisson idéale à déguster au coin du feu? Essaye ce cocktail avec du gin et de la pomme.

2. … ou cette version!

© jennifermeyering.com

Ce cocktail est très facile à faire. Tout ce que tu as à faire est de mélanger le cidre de pomme avec le gin, puis d'ajouter de la bière au gingembre. Verse le mélange sur la glace pilée et voilà, ta délicieuse boisson est prête! Tu veux le rendre encore meilleur? Essaye le gin G'Vine.


3. Ce cocktail à la grenade est idéal si l'été te manque

© elephantasticvegan.com

Pelle une grenade et jette les grains dans le blinder. Ajoute du jus de citron vert et du gin au mélange et c'est prêt! Il est si facile de ramener l'été à la maison.

4. Envie d'un cocktail et d'une confiture? Pourquoi pas les deux ensemble?

© elephantasticvegan.com

Il faut un peu plus de temps pour réaliser ce cocktail, mais cela en vaut la peine. Commence d'abord par réaliser un sirop de myrtille afin de le mélanger au gin. Avec le surplus de myrtilles, tu peux aussi faire de la confiture. D'une pierre deux coups!

5. Et avec cette confiture, tu peux faire quelque chose d'autre

© honestlyyum.com

Ajoute du gin, du jus de citron, du sirop et de la confiture et mélange avec de la glace pilée. Laisse-le refroidir un moment, puis ajoute une cuillerée de confiture pour en profiter plus. Délicieux!

6. Mauvais temps dehors? Alors essaye ce cocktail "nuageux"

© alifeofgeekery.co.uk

Pour ce cocktail aussi, tu dois prendre un peu plus de temps, mais cela ne signifie pas que c'est une recette difficile. Tout d'abord, mets de la lavande fraîche avec le gin et laisse-la au moins 7 jours. Une fois que le gin est à votre goût, nous pouvons ajouter la limonade nuageuse.

7. Simple, mais tellement bon

© TheTravelBite.com

Ce cocktail est l'option parfaite lorsque tu n'as pas envie de faire beaucoup d'efforts. Mélange le gin, ajoute de l'eau et du jus de citron à une délicieuse boisson et ajoute des tranches de citron ou du romarin pour la touche finale.

8. Du basilic en trop dans ta cuisine? Essaye ce cocktail!

© bsinthekitchen.com

Si tu as du basilic en surplus, tu peux faire ce cocktail sans aucun problème. Avec G'Vine, ton cocktail sera meilleur. Basilic, concombre et raisin? Une délicieuse combinaison.

9. Visite de grande importance? Impressionne tes invités avec cette boisson

© garnishwithlemon.com

Gin, liqueur de sureau, jus de citron et prosecco, voilà les ingrédients de ce cocktail prestigieux qui émerveillera tes invités.

10. Grande fête avec ceci dans ta main

© lobsterandswan.com

Ce cocktail rouge profond est parfait pour le prochain Noël. Elle est idéale pour les vacances ou pour déguster au nouvel an.

11. Cerise sur le gâteau avec un cocktail plus doux

© foodandwine.com

Mélange le jus de citron, le gin et le miel pour un cocktail délicieusement sucré. Parfait pour terminer une dure journée ou pour un film romantique.

Donc, avec cette liste, tu as assez de boissons à essayer dans les prochains mois. Toujours à la recherche du gin parfait pour réaliser tous ces cocktails? Nous l'avons trouvé: le gin de G'Vine est l'incarnation de l'élégance française!