Toujours pas de date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones mais une sortie remarquée aux Emmy Awards

On est toujours impatient de connaître la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones qui devrait débarquer entre janvier et juin 2019 (merci la précision). Mais en attendant, la série Games of Thrones a empoché le meilleur des Emmy Awards hier. 

Si tu avais encore un doute sur le fait que la série Game of Thrones est la meilleure série de tous les temps... Eh bien, il est forcé d'être effacé aujourd'hui. En effet, la série fantastique HBO a remporté ni plus ni moins la meilleure récompense des séries hier lors de la soirée des Emmy Awards.

Les Emmy Awards, qu'on appelle plus souvent les Emmys, sont des récompenses américaines attribuées aux meilleures émissions et shows télévisés de l'année écoulée. Et si Game of Thrones a passé son tour l'année dernière, il semblerait que cette année la série ait fait l'unanimité. En effet, la série inspirée des romans de G.R. Martin a remporté hier le prix de la "meilleure série dramatique" ("Outstanding drama serie"). Mais pas seulement puisque la série a également remporté six autres prix, notamment pour son maquillage, ses costumes, sa composition musicale et sa coordination des cascades. Bref, beau retour en matière après une année d'absence.

HBO et Netflix étaient côte à côte dans la course aux récompenses mais c'est finalement Netflix qui a reçu le plus de prix, notamment pour Godless (pour laquelle Jeff Daniels et Merritt Wever ont gagné le prix du meilleur acteur et meilleure actrice), ainsi que The Crown, Black Mirror, Seven Seconds et d'autres encore.

Toujours pas de date de sortie

Si la série Game of Thrones a fait parler d'elle hier, c'est par contre le silence côté producteurs pour la date de sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. On a cru à un moment donné que la sortie serait pour avril, mais aujourd'hui rien n'est moins sûr. Il y avait aussi eu des rumeurs selon lesquelles la sortie serait retardée plutôt vers le mois de mai voire le mois de juin. Bref, ça va encore être trèèèèèèèèès long.

 

Déjà lu?