Y aurait-il de nouveaux AirPods cachés dans la Keynote d'Apple?

Apple a présenté sa fameuse keynote ce jeudi 12 septembre. Au programme: une nouvelle Apple Watch grand format et trois iPhones (à des prix exorbitants). Mais n'y avait-il pas autre chose de caché?

La keynote d'Apple (voici un article pour savoir qu'en retenir exactement) a suscité pas mal de remous. Non pas au niveau des produits, la plupart avaient déjà fuité mais c'est le prix des derniers iPhones de la marque à la pomme qui fait grincer des dents. L'iPhone XS 64Go sera vendu à 1159 € et le 512 Go à 1559 €. L'iPhone XS MAX à 1259 euros pour le 64 Go et à 1659 pour le 512 Go. Et le plus "bas de gamme" des trois téléphones, l'iPhone XS R sera proposé à 859 euros pour le 64Go et le 1029 euros pour le 512 Go.

Les nouveaux AirPods étaient également attendus mais pas un mot sur une possible nouvelle version des écouteurs sans fils. Sauf que certains observateurs ont remarqué un détail dans la vidéo de présentation qui pourrait laisser penser qu'il y aurait bien une nouvelle version des écouteurs de prévue.

Voilà la vidéo de présentation, on te laisse regarder voir si tu trouves le fameux indice caché...

 
Alors tu as vu quelque chose? Dans la vidéo, on voit une jeune femme, équipée d'AirPods, courir à vive allure avec un colis dans la main. Ce dernier est destiné à Tim Cook. Un moment, elle se retrouve devant un point d'eau. Elle demande alors à Siri, l'assistant vocal d'Apple, comment franchir cet obstacle le plus vite possible. Sauf que sur les Airpods, si on veut faire appel à Siri, il faut faire une pression du doigt sur un écouteur. Hors ici, elle ne le fait pas. Est-ce volontaire ou est-ce plutôt une erreur de la part d'Apple? La marque à la pomme n'a pas pour habitude de commettre ce genre de faute, ce qui laisse donc penser que c'est une manière habile de présenter une nouvelle version des AirPods et de leurs nouvelles fonctions...

Déjà lu?