Ariana Grande sort du silence et rend un hommage très émouvant à son ancien petit ami Mac Miller

L'ancien petit ami de la chanteuse Ariana Grande, Mac Miller, est décédé il y a une semaine. Depuis, la chanteuse ne s'était pas encore exprimée. Elle a posté un texte poignant sur son compte Instagram.

Le rappeur Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile le 7 septembre dernier. Il serait décédé d'une supposée overdose. À sa mort, Ariana Grande avait juste posté une photo de son ex-petit ami sur Instagram mais sans commentaire. La chanteuse partageait la vie de Mac Miller jusqu'en mai dernier. Elle avait alors décidé de rompre car leur relation était devenue "toxique". Après la mort du rappeur, beaucoup d'internautes s'en sont pris assez violemment à la chanteuse et l'ont accusée d'être à l'origine de sa mort. Elle avait alors désactivé les commentaires sous ses publications Instagram. Ce vendredi, elle est sortie du silence pour la première fois et a posté une vidéo de Mac Miller avec un texte poignant.

"Je t'adorais depuis le jour où je t'ai rencontré, à 19 ans, et je t'adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je ne peux pas m'y faire. Nous avons parlé de ça tellement de fois. Je suis si fâchée, je suis si triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps. Au dessus de tout. "

Dans ce texte, elle parle également de l'addiction de son ex-petit ami: "Je suis désolée de ne pas avoir su réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes mais avec des démons qu'elle ne méritait pas. J'espère que tu es en paix maintenant".

Déjà lu?