Le reboot de "Sabrina, l'apprentie sorcière" sur Netflix tient son premier trailer, et il faut s'attendre à du gros changement!

Te rappelles-tu de "Sabrina, l'apprentie sorcière", cette série pour ados des années 90? Eh bien, Netflix a décidé de lui donner une seconde jeunesse, et on peut effectivement parler de gros changements. 

À la base, Sabrina est un personnage de comics, issu de l'éditeur Archie Comics (tout comme Riverdale) et paru dans les années 70'. De ton côté, tu as sûrement découvert l'apprentie sorcière sous les traits de Melissa Joan Hart. Cette série a été un gros succès dans les années 90', il s'agissait d'une sorte de série de salon où Sabrina se retrouvait avec son chat et ses deux tantes.

Beaucoup plus sombre

Netflix a mélangé tout ça et en a fait du Netflix: décors sombres à la Stranger Things, école d'ados en manque de sensation forte à la Riverdale, le tout dans une ambiance beaucoup plus inquiétante que dans la série originale. D'ailleurs, c'est Roberto Aguirre-Sacada qui est aux manettes, lui qui est déjà derrière Riverdale justement, un gros succès de Netflix.

Et notre petit doigt nous dit que Chilling Adventures of Sabrina devrait faire aussi un gros carton. En tout cas, tous les ingrédients sont là.

Déjà lu?