James Corden a sorti une parodie hilarante du dernier clip de Kanye West et Lil Pump 

"I Love It", le dernier clip de Lil Pump, Kanye West et Adèle Givens ne laisse personne indifférent. Autant les paroles du morceau que le visuel de la vidéo interpellent. James Corden, grand fan de pop musique, ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Accompagné de son pote Reggie Watts, il nous a concocté une parodie spéciale pour son Late Late Show.

"You'll Love It" par James Corden et Reggie Watts

 

La relation entre Kanye West et James Corden est un peu particulière. À trois reprises déjà, le chanteur a annulé une rencontre avec le présentateur du Late Late Show. West était censé apparaître dans un épisode de la fameuse émission de Corden "Carpool Karaoké". Ces annulations ont coûté 45.000 dollars (38.732 euros) à la production de l'émission. Est-ce pour cela que Corden a choisi de le parodier?

Ou bien est-ce parce que le clip de Kanye West et Lil Pump semble tellement sorti d'une autre planète qu'il donne absolument envie de le reproduire? Sans doute un peu des deux. Corden et le chef d’orchestre Reggie Watts portent ici des tenues similaires à celles portées par West et Pump dans l’original.

Le refrain est presque le même, à un détail près: il est moins cochon. Corden et Watts chantent "This is the Late Late Show, You'll Love It" là où Pump et West lâchaient "You're such a fucking hoe, I love it". "Tu es une sacrée salope" est donc remplacé par "c'est le Late Late Show"... Mouais, pas étonnant que Corden chante un peu plus loin: "on a passé beaucoup de temps à chercher des phrases qui pourraient rimer".

"I Love It" a d'ailleurs déjà eu droit à différentes parodies. Ici, en Australie

 

Ici, une version africaine...

 

Et voici une version réalisée avec des voix de perso de dessins animés

 

Nul doute que d'autres parodies vont débarquer dans le futur

Déjà lu?