Il y a donc un spectacle avec Al Pacino et, malgré des prix scandaleux, les places se vendent à toute vitesse

Al Pacino est de passage dans la capitale française les 22 et 23 octobre prochain pour un spectacle au Théâtre de Paris. Et bien que le prix des billets d'entrée aillait de 90 à 950 euros, les tickets sont déjà tous partis.

Quand un monstre sacré du cinéma hollywoodien débarque à Paris, il déchaîne les passions et libère les portefeuilles. Après les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Irlande, Al Pacino débarque en France pour deux jours. Son spectacle "An Evening With Pacino" sera présenté au Théâtre de Paris les 22 et 23 octobre prochains.

Pas de chance pour les fans, toutes les places ont déjà été réservées. Et parfois à prix d'or. Sur venteprivées.com, les prix allaient de 90 à 950 euros, en passant par des 190, 370 ou encore 550 euros. Il n'aura, selon les journalistes français, pas fallu longtemps pour que ces places soient englouties.

Contenu du spectacle

Et qu'est-ce qui justifie un tel engouement? De quoi parle cette pièce? À en croire le site de l'évènement, Al Pacino y donne "un aperçu rare du processus de création d'un de nos plus grands acteurs". L'acteur viendra partager des histoires de backstage, raconter sa vie dans le monde du théâtre et du film et révéler les rouages de son travail le plus personnel.

Cet événement se terminera par une séance de questions-réponses lors de laquelle le public pourra interroger Alfredo James Pacino sur la quarantaine de rôles qui ont émaillé sa carrière brillante. Attention, cette séance intime est dédiée aux véritables fans puisqu'elle sera en anglais et non doublée. N'empêche... 950 euros pour dire bonjour à Tony Montana...

© Giphy

La bande-annonce du spectacle

Déjà lu?