On connait le nom et le look du prochain iPhone bas de gamme d'Apple

Le 12 septembre prochain, Apple organise sa prochaine keynote. Au programme: présentation des trois nouveaux iPhone de la marque à la Pomme, dont l'iPhone de 6,1 pouces équipé d'un écran LCD. Ce modèle devrait être le plus abordable des trois.

Le toujours très bien informé Ben Geskin a relayé une info qui pourrait mettre en alerte chaque Apple addict qui se respecte. Une fuite sur SlashLeaks nous dévoilerait le nom et les photos d'une des trois nouvelles générations d'iPhone.

Recharge sans fil, pas de selfie, double SIM

Cet iPhone "Xc" librement inspiré de l'iPhone 5c ne disposerait que d'un seul capteur vidéo contrairement aux iPhone Xs et Xs Max. Exit les selfies donc. Mais d'après les photos, on peut encore spéculer sur plusieurs nouveautés: le dos de l'iPhone bas de gamme disposerait de trois coloris et d'une coque en verre. Aussi, il pourra se recharger sans fil à l'instar des iPhone X, 8 et 8 Plus. Cela coïnciderait en plus avec le lancement du chargeur sans fil Apple ou l'AirPower selon 01.net.

Enfin, une dernière image montrerait l'arrivée de la double SIM, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser deux numéros de téléphone sur le même smartphone, comme pressentie depuis des mois. Reste qu'aucune annonce officielle n'a été faite. Réponse le 12 septembre prochain pour en avoir le cœur net.

Déjà lu?