Donald Trump était très énervé et s'est ridiculisé: il n'a même pas réussi à dire le mot "anonymous"

Donald Trump est plus que jamais à la recherche de la "taupe" de la Maison Blanche. Le président américain était tellement hors de lui en parlant de cela à un meeting qu'il n'a pas réussi à prononcer deux fois de suite le mot "anonymous". Et cela a bien fait rire internet, bien sûr.

Donald Trump n'en démord pas. Il veut que tous les moyens soient mis en œuvre par la justice pour trouver celui ou celle qui a parlé dans les colonnes du New York Times pour dénoncer son incompétence en tant que président des États-Unis. Le milliardaire n'a pas digéré le fait d'être attaqué de la sorte par un membre de son administration, resté bien entendu anonyme.

Il ne se passe pas un jour sans que Trump évoque ce sujet. C'était ainsi le cas lors d'un meeting donné dans le Montana jeudi. Sauf que le président américain était tellement énervé qu'il a buté à deux reprises sur le mot "anonymous". Il n'en fallait pas plus pour qu'Internet se moque (encore) de lui.

Voici le moment où Trump a "bugué"

"Qu'est-ce qui s'est passé deux fois quand le président Trump a essayé de dire 'anonymous'?"

Dans la bouche d'un Trump énervé, ce mot donne ça

"Trump lutte pour prononcer 'anonymous', qui devient 'Anomanous'".

Et bien sûr, ça a fait bien marrer les gens

"Notre génie de Président qui essaye de faire de son mieux ne peut pas prononcer le mot 'anonymous'. Il a essayé deux fois."
"POURQUOI JE NE SAIS PAS DIRE 'ANONYMOUS'?!"
"Je ne peux pas le dire non plus. Mais je suis vraiment bourrée."
"A quel point c'est difficile de dire "anonymous" Donald Trump?"

Déjà lu?