Alerte job de rêve: traverse le monde en ski avec un joli salaire

Tu maîtrises bien le ski et tu rêves d'un hiver aventureux? Nous avons trouvé un job pour toi. Au menu: neige, après-ski et voyage à travers le monde. Ça te parle?

On ne te propose pas ici d'aller dormir seul sur une île ou de boire du gin à volonté. Non, ici c'est pour tous les férus de bonne peuf, de voyage et de températures fraîches. Grâce à ski.com et Epic Pass, tu as la possibilité de voyager à travers le monde en ski ou en snowboard pour une période de deux mois. Et tu seras bien sûr payé pour ça!

Quelles sont les différentes étapes? Durant, ces deux moi tu voyageras dans 7 pays super réputés pour leurs stations de ski: les États-Unis, le Canada, l'Italie, la Suisse, la France, l'Autriche et même le Japon. Tu feras le tout grâce à American Airlines en janvier et février prochain.

Stations de rêve

Mais quelles conditions faut-il remplir? Savoir faire du ski ou du snowboard, aimer les après-ski et être capable prendre des images pour les diffuser ensuite. Jusque-là, rien d’insurmontable. Une GoPro est fournie ainsi que le matériel.

L'annonce précise toutefois que le candidat idéal "doit avoir le sens de l'aventure, doit pouvoir chiller avec les locaux et savoir quand il est temps de faire la fête". Ah oui, on allait oublier: tu dormiras bien sûr dans les hôtels des plus belles stations: Fernie au Canada, Vail Park City et Breckenridge aux States, Courchevel en France ou encore Hakuba Valley au Japan.

Le salaire? 8.600 euros. Tu as jusqu'au 15 octobre pour tenter ta chance. Seule contrainte: créer une vidéo de 60 secondes qui montre à quel point tu es intéressé par le job. Bonne chance!

Déjà lu?