Domino's Pizza a rendu fou les Russes avec cette offre: un logo tatoué contre 100 ans de pizzas... gratos

Qu'est-ce que tu serais prêt à faire pour avoir des pizzas gratos toute ta vie? En Russie, c'est possible si tu te faisais tatouer le logo Domino's Pizza. Face au succès de cette opération improbable, la marque a dû la stopper après seulement quelques jours.

Si un jour tu vas en Russie et que tu vois quelqu'un avec le logo de Domino's Pizza tatoué, ne t'inquiète pas. C'est juste que cette personne a gratté 100 ans de pizzas gratos grâce à un "concours" lancé par la chaîne de bouffe. Le deal? Se faire tatouer le logo Domino's "à un endroit visible" (en gros, assume et le planque pas). C'est ce qu'a demandé l'enseigne sur les réseaux sociaux le 31 août dernier, promettant 100 ans de pizzas (avec maximum 100 pizzas par an) à tous ceux qui le feront.

La folie

Sauf qu'elle ne s'imaginait sûrement pas que les gens allaient devenir fous et seraient prêts à tout pour bouffer des pizzas gratos toute leur vie. En quelques jours, près de 350 personnes ont décidé de se faire tatouer le logo Domino's Pizza un peu partout sur le corps, photos à l'appui sur les réseaux sociaux.

Une vraie folie! Face au succès de l'opération qui devrait durer à la base pendant 2 mois, Domino's a préféré la stopper dès... mardi. "Pour ceux qui ont pris rendez-vous pour plus tard pour le tatouage, nous vous conseillons de l'annuler", a pris soin de communiquer la marque.

Pour ceux qui ont déjà le tatouage, les pizzas les attendent pour les 100 prochaines années!

Il faut avouer que c'est un tatouage... spécial

Déjà lu?