Tu vas bientôt pouvoir te la jouer contrebandier dans la Cantina Star Wars de Disneyland

Depuis que Disney a racheté la licence Star Wars, le géant du divertissement sait comment monopoliser l'attention des fans. Petit à petit, l'univers de George Lucas s'implémente dans les différents parcs à thème. La dernière idée en date l'installation d'une Cantina, ce lieu mythique où se croisent contrebandiers sur un son jazzy.

Tu as toujours rêvé de boire de déguster un laid bleu dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooine? Ça va devenir possible, sur Terre, plus précisément dans les parcs Disneyland d'Anaheim et d'Orlando. Deux Cantina y vont ouvrir leurs portes entre l'été et l'automne 2019.

Tu ne vois pas de quoi on parle? Cette petite vidéo devrait te rafraîchir la mémoire...

 

Ambiance contrebandiers, musique jazzy et cocktails extraterrestres. Pas de doute, on est en mode Star Wars pour les puristes. Au menu: bières et cocktails à thèmes, le tout servit dans des verres uniques. Les lieux seront tenus par un alien du nom d'Oga Garra.

Pour l'heure aucune info concernant l'implémentation d'une Cantina à Disneyland Paris. Mais vu les investissements monstres (plus de 2 milliards d'euros), on imagine que l'annonce ne devrait pas trop tarder. En Floride, tout commence à se mettre en place.

Déjà lu?