Un youtubeur fout un iPhone X dans un blender... et tente de boire le jus 

Du jus d'Apple ça te dit? Apparemment un youtubeur s'est dit que c'était une excellente idée de broyer un iPhone X et de le boire avec une paille filtrante. Et quel est le résultat? On ne sait pas si on veut savoir. 

"Expérience: Boire du jus d'iPhone X avec un un filtre Lifestraw", c'est le titre de la vidéo du youtubeur dont la chaîne s'appelle "TechRax". Donc, le gars en question a tout simplement décidé de mettre un iPhone X dans un blender et puis de boire le jus avec une paille Lifestraw.

Blender foutu

Bon, un iPhone X, tout le monde sait ce que c'est. Mais le système LifeStraw, qu'est-ce que c'est au juste? "Le LifeStraw est idéal pour les randonnées sac au dos, les voyages et parer aux situations d’urgence. Le filtre en forme de paille vous permet de transformer jusqu’à 1 000 litres d’eau contaminée en eau potable", peut-on lire sur le site de la marque. Alors, évidemment, ce système est génial pour tout aventurier qui se respecte, mais l'est-il pour tout gogole avec une chaîne Youtube?

Il faut savoir que rien qu'en tentant de broyer son iPhone X dans son blender, eh bien le youtubeur a foutu en l'air son blender... sans blague! Mais surtout, le blender a explosé si fort qu'il a fait tomber le lustre qui se trouvait juste au dessus de sa tête... Voilà voilà. Ensuite, il a rassemblé les plus petites pièces du téléphone, a ajouté de l'eau et puis a testé de boire la mixture avec sa super paille.

Checke la vidéo pour voir le résultat de son expérience:

 

"J'espère que vous avez aimé cette vidéo les gars, je vais aller laver ma bouche maintenant."

Déjà lu?