En Angleterre, il existe une salle de sport où l'on peut apprendre les danses de Fortnite

Quand quelque chose passionne la Terre entière, autant en profiter à fond, non? Une chaine de salles de sport anglaise a bien compris ça. Elle a donc décidé de proposer aux Anglais des cours de danse...de Fortnite. 

Si le jeu Fortnite est aussi populaire c'est en grande partie grâce aux danses que peut effectuer le joueur quand il le désire et ce en pleine baston. C'est aussi grâce à des stars comme Antoine Griezmann qui ont rendu ces danses encore plus populaires en les réalisant devant les caméras du monde entier.

En Angleterre, on a décidé d'en profiter un maximum. En effet, les salles de sport David Lloyd Clubs ont décidé de proposer des cours de danse mais qui ne propose que des chorégraphies que l'on retrouve dans le jeu d'Epic Games. Les élèves vont pouvoir apprendre à maitriser le "Floss", le "Best Mates" ou "The Worm", ce qui n'est pas une mince affaire.

Il faut savoir que ces danses sont vieilles comme le monde. En fait Fortnite ne sort que des danses déjà existantes que l'on trouve sur internet comme le Backpack Kid qui a popularisé le "Floss". Donc oui, le jeu n'a rien inventé mais a fait rentré ces chorégraphies dans la culture populaire. Même en boite on risque de lâcher un petit floss ou un petit robot de derrière les fagots.

Voici à quoi ressemblent ces fameux cours

 

Bientôt chez Basic Fits?

Déjà lu?