Childish Gambino, Gorillaz, Logic, LSD et plein d'autres super artistes sont sur la BO de FIFA 19

EA revient en force pour le dernier FIFA et nous lâche une bande son jouissive. La plus grande franchise de jeux vidéo sportifs au monde a choisi une quarantaine de titres tous plus entraînants les uns que les autres.

Que ce soit pour envoyer Neymar claquer des buts ou pour laisser Cristiano Ronaldo mettre le feu au terrain, il faut une bande son magistrale et EA Sports l'a bien compris. Pour chauffer les fans avant la sortie de la simulation de football FIFA 19, prévue pour le 28 septembre, l'entreprise de jeux vidéo a lâché la bande son de la dernière édition. Et la sélection fait plaisir.

On y trouve des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo). Mais aussi des artistes un peu moins célèbres comme les Écossais Young Fathers, le collectif britannique néo-soul Jungle et le groupe indy australien Mansionair.

Et le dernier chapitre du jeu, The Journey, sera accompagné d'une" superbe partition dramatique" de Hans Zimmer, peut-on lire sur le site du jeu. Dans ce mode histoire, le joueur se met dans la peau d''Alex Hunter, un jeune prodige anglais qui portera les couleurs du Real Madrid pour tenter de repartir avec la coupe

La playlist du jeu est disponible sur Spotify

Déjà lu?