Emmanuel Macron n'est pas fan du café finlandais et il n'a pas pu le cacher

Apparemment, le café finlandais n'a pas le même goût que le café français. Et malheureusement, Emmanuel Macron n'a pas pu vraiment cacher sa réaction après avoir bu une gorgée lors d'un déplacement officiel en Finlande. Evidemment Internet ne l'a pas raté, et comme d'habitude c'est toujours très drôle. 

Le président français, Emmanuel Macron, était en déplacement officiel en Finlande quand Internet s'est emparé d'une photo de lui. Lors d'un moment un peu plus relax de sa visite, le président français s'est octroyé un petit café avec son homologue finlandais, mais il l'a apparemment vite regretté. Selon la tête qu'il a tirée au moment d'avaler la première gorgée, ça n'avait pas l'air fameux. Et puis paf, Internet a frappé, un mec a fait un montage génial et l'a partagé sur Reddit, et puis Internet a fait le reste. Pour notre plus grand bonheur.

Voilà le montage partagé sur Reddit:

"La tête de Macron après avoir goûté un café finlandais est mon expression préférée du désespoir français"

"La tête que tu fais quand tu testes pour la première fois un café finlandais"

Ahahaha, les gens sont trop drôles:

Mais en vrai, on doit remercier Emmanuel Macron, car grâce à lui, on sait maintenant ceci:

"Toujours demander un café très noir en Finlande. Ce que boivent la plupart des gens a le goût que laisse imaginer la tête de Macron, et ça fait exploser votre rectum".

Bon à savoir, on a envie de dire.

Déjà lu?