Soleil et pas moins de 20 degrés ce week-end: l'heure des derniers bbq a sonné les gars

Bonne nouvelle: soleil prévu pour ce week-end et on devrait même échapper à la pluie. Et puis surtout, normalement, on ne devrait pas avoir moins de 20 degrés pendant la journée. Nickel pour un week-end juste avant la rentrée!

Niveau météo, on va être gâté en ce début de mois de septembre, parce que, selon les prévisions de l'IRM, c'est un trop beau week-end qui nous attend. Déjà aujourd'hui, le soleil est de la partie et le mercure ne devrait pas descendre en-dessous des 20 degrés. Même si les soirées commencent à être fraîches, voire très fraîches, tu pourras encore profiter d'une belle fin de journée, et peut-être même d'un apéro dehors.

Pour samedi

Si tu as prévu un week-end en extérieur, tu n'aurais pas pu rêver mieux comme temps. Parce qu'en dehors des petits nuages, la journée de samedi sera ensoleillée. À part à l'est du pays, il y aura 20 degrés partout. Une chose est sûre c'est qu'il fera sec et ça c'est le plus important non?

Et dimanche?

Dimanche, les températures seront un peu plus élevées que samedi, elles pourraient atteindre 23 degrés par endroit. Une fois de plus, on ne devrait connaître de pluie et le soleil sera au rendez-vous.

La rentrée des classes se fera sous le soleil!

La journée de lundi sera encore belle à l'image du week-end qui nous attend. Le reste de la semaine, on peut par contre s'attendre à un peu de pluie et peut-être quelques orages. Mais niveau température, on atteindra encore les 21-22 degrés, alors, que demande le peuple?

Déjà lu?