Tu te souviens de lui? Sefyu serait bientôt de retour avec un nouvel album

Au début des années 2000, Sefyu était l'une des références du rap français grâce à son titre "Molotov 4" et son album "Suis-je le gardien de mon frère?". Mais depuis quelques années, c'est le silence radio. Plus pour longtemps. Senegalo Ruskov Molotova. 

On sait qu'un rappeur est un ancien quand ses clips ne sont pas en HD sur YouTube. C'est le cas de Sefyu, un rappeur français qui avait son petit succès au début des années 2000 grâce à son titre Molotov 4 où l'on comprenait un mot sur deux mais qui avait cette fameuse tendance à rester en tête pendant des heures.

Depuis 2011, on a plus entendu la voix de Sefyu. Mais cela ne va pas durer. Il y a un peu moins un an, le rappeur avait annoncé son retour sur son compte Facebook mais depuis, plus de nouvelles jusqu'à ce mercredi. En effet, Sefyu serait de retour le 28 septembre prochain avec son album intitulé sobrement Yusef. Il sera intéressant de voir comment il a su s'adapter aux tendances actuelles du rap français.

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne occasion pour faire un saut dans le passé et se refaire ses plus gros hits. Back to the futur.

Un petit coup de Molotov?

 

Suis-je le gardien de mon frère?, titre éponyme de son album

 

Ce feat incroyable avec Kenza Farah... d'ailleurs qu'est-ce qu'elle devient, elle?

 

Bientôt le retour du "Senegalo Ruskov Molotova"!

Déjà lu?