À 84 ans, cet Irlandais apprend à maquiller sa femme parce qu'elle perd la vue

C'est l'histoire kiki du jour, un homme de 84 ans apprend à maquiller sa femme car elle ne sait plus le faire elle-même. Il a carrément mis au point un tutoriel, et clairement, c'est une des plus belles histoires qu'on connaisse <3. 

Tout a commencé à l'occasion de l'anniversaire de Des. Mona, avait décidé d'aller se faire maquiller pour se faire belle... Car elle ne savait plus bien le faire elle-même à cause de sa vue. Des a accompagné sa femme chez Rosie, une maquilleuse professionnelle.

Au moment de se faire maquiller, Mona a envoyé son mari promener... Mais il est revenu avant qu'elle ait fini. Il a commencé à donner son avis, dire que ce n'était pas si si si bien que ça, etc. Alors Rosie lui a donné le pinceau et lui a dit: "Faites-le vous-même". Là-dessus, Des a pris le pinceau et l'a fait lui-même, pendant que Rosie prenait une photo qui a fait le buzz ensuite sur le net. Quand Rosie a appelé Des pour lui dire qu'il faisait le buzz, qu'il devenait "viral" (en anglais), Des pensait que c'était un problème médical! Ça, c'est pour l'anecdote.

Leçons de Rosie

Après cette histoire, Des a tout simplement pris des leçons et a appris à maquiller Mona, sa femme de 82 ans. Et purée, on rêve toutes qu'un jour notre mari fasse ça pour nous secrètement, non?

Bref, c'est le genre d'histoire qui fait chaud au coeur, et voici celle de Des et Mona:

 

Déjà lu?