Besoin de motivation pour aller pousser à la salle? Il suffit de demander à Arnold Schwarzenegger

On sait tous qu'Arnorld Schwarzenegger est un spécialiste quand il s'agit de sculpter son corps et d'en faire bon usage pour péter des gueules dans des films. Alors parfois, il met son expérience au service de ses fans pour les motiver et ça marche parfaitement. 

Si il y a bien quelque chose qu'Arnold Schwarzenegger connait c'est le culturisme. Le CV du Terminator est impressionnant: cinq fois Mister Univers, sept fois élu Monsieur Olympia, rien que ça. Grâce à son corps, il a pu obtenir des dizaines et des dizaines de rôles dans sa carrière pour atteindre la notoriété qui lui a permis d'être élu gouverneur de Californie. Bref, pour beaucoup, Schwarzy est un modèle et une source de motivation. Et ce ne sont pas des paroles en l'air.

En effet, un utilisateur de Reddit ne se sentait pas bien, il avait besoin de motivation pour se bouger à la salle et retrouver la forme. Il a donc fait appel à Schwarzy qui aime répondre à ses fans et à leur donner des conseils sur ce réseau social.

Voici le message du fan en question

© reddit

© Reddit

"Je sais que c'est exigeant mais, je suis dépressif depuis des mois et je ne suis pas retourné à la salle de sport depuis.

Mr Schwarzenegger, pouvez-vous, svp, me dire de lever mon cul fainéant pour aller à la salle ? Je jure sur tout ce que j'ai de cher que j'y retournerai instantanément."

Un message tombé dans l'oubli? Non, l'acteur/gouverneur lui a répondu quelques heures plus tard

© reddit

© reddit

"Je ne vais pas être aussi dur avec toi. Svp, ne sois pas aussi dur avec toi-même. Nous traversons tous des épreuves, nous traversons tous l'échec. Parfois, la vie est une séance d'entraînement. Mais la clé, c'est de se lever. Bouge un petit peu. Roule en dehors du lit et fais quelques pompes ou va marcher. Fais juste quelque chose. Un pas à la fois, j'espère que tu te sentiras mieux et que tu pourras retourner à la salle de sport. Mais ne te reproche rien, parce que c'est juste une discussion inutile. Ça ne va pas te reprocher de la salle de sport. Et ne sois pas effrayé de demander de l'aide. Bonne chance."

Discuter avec Terminator, ce n'est pas donné à tout le monde. L'internaute lui a alors répondu tout heureux

© reddit

© reddit

"Je ne blague pas, j'ai sauté du lit quand j'ai reçu cette notification. Arnold, merci du fond du coeur pour avoir pris le temps de me répondre. Je m'habille et je file à la salle. Je vais faire un entrainement en 5x5 (squats, développé épaules, deadlift) histoire d'enlever la rouille.

Merci !!

Je souhaite que chaque personne qui lit ce commentaire puisse savoir à quel point ça fait du bien de recevoir un encouragement personnel d'Arnold Schwarzenegger. Je me sens submergé (d'une bonne manière) et aussi cliché que cela puisse paraître, j'en ai des larmes de joie.

Direction la salle !!"

Schwarzy lui a même demandé comment cela s'était passé:

© reddit

"Je suis fier de toi ! Comment ça s'est passé ?"

Le mec lui a donc fait un résumé de sa séance:

© reddit

© reddit

© reddit

"Hey bonjour ! Merci de demander. C'était bien, un entrainement difficile mais qui s'est bien déroulé. L'intégralité de mon corps me fait mal aujourd'hui, mais j'en apprécie chaque courbature ! J'ai hâte d'y retourner demain.

Après votre message de motivation, mon humeur a été tirée vers le haut et j'ai fait ce que j'ai pu pour propager cette énergie positive à toutes les personnes de mon entourage.

J'espère que le tournage du nouveau film Terminator se passe bien et de votre côté, ça semble être une bonne expérience ! Je ferai un marathon Terminator avant de regarder le nouveau."

Terminator 6

Le fan en question est un jeune Québécois prénommé Ali. Pour Bored Panda, il explique qu'il ne se sentait pas bien du tout. Mais grâce à la bonne humeur de Schwarzenegger, il a trouvé la motivation pour refaire du sport et surtout pour se replonger dans la filmographie de l'acteur, à commencer par Last Action Hero. D'ailleurs, si tu es fan de Schwarzy et de Terminator, le sixième volet est prévu pour 2019...

Déjà lu?