Voici les premières images de la prochaine saison de Game of Thrones

La huitième et dernière saison de Game of Thrones doit sortir l'année prochaine. Bien que la saison ne soit pas encore terminée, les premières images ont déjà fait surface dans une publicité de HBO.

Il va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine pour déguster la nouvelle saison de Game of Thrones, mais, heureusement, les premières images ont été rendues publiques. HBO a sorti une publicité avec des images de ses séries. Outre les séries comme Big Little Lies, Veep et True Detective, on voit dans ce spot des extraits de la série à succès Game of Thrones. En plus de quelques passages de la saison précédente, de nouvelles images apparaissent.

Sansa et Jon

Dans ce court extrait, on voit Jon Snow et sa demi-soeur Sansa Stark se prendre dans les bras, quelque chose qu'ils n'ont jamais fait dans les saisons précédentes. Il s’agit donc de nouvelles images, qui apparaîtront vraisemblablement dans la prochaine saison de Game of Thrones.

À la fin de la septième saison de Game of Thrones, Jon, sa tante et son nouvel amour Daenerys se dirigent vers Winterfell, où sa demi-soeur Sansa est actuellement au pouvoir. Cela pourrait donc être des images de son arrivée.

Ci-dessous, les premières images de la saison 8 de Game of Thrones:

Déjà lu?