Gros coup de stress pour Beyonce et Jay-Z: un mec bourré leur a couru après sur scène et la sécurité dormait

Le concert de Jay-Z et Beyonce à Atlanta samedi s'est terminé dans la confusion. Un mec a réussi à grimper sur la scène et a couru après le couple. Heureusement, les danseurs ont réagi plus vite que la sécurité...

On ne saura jamais ce qui est passé par la tête de ce mec ou ce qu'il voulait. Mais il faut avouer que les images font un peu flipper. Alors que Jay-Z et Beyonce terminaient leur show sous les applaudissements de la foule à Atlanta samedi soir, un mec a réussi à s'incruster sur la scène. On peut vraiment parler "d'incruste" ici, car le couple de stars était en train de repartir dans les coulisses et ne l'avaient pas vraiment invité à grimper.

Pas de blessé, ni de plainte

Ce qui devient flippant, c'est quand on voit le gars courir après les deux peoples, qui sont déjà loin heureusement. Personne ne semble réagir au début, comme si les gens cherchaient à comprendre ce que ce mec foutait sur scène. Et puis les danseurs commencent, heureusement, à se bouger et à stopper le gars. La sécurité a ensuite pris le relais devant des spectateurs médusés.

Personne n'a été blessé durant l'incident, a précisé la sécurité après coup. Jay-Z et Beyonce ont décidé de ne pas porter plainte contre l'individu (qui était bourré) et vont assurer un nouveau show dès ce dimanche soir!

Voici les images qui circulent

Sous cet angle, on voit clairement que la sécurité était à la rue

Déjà lu?