Le nouveau coup de génie de Trump: il n'a pas l'air de connaître les couleurs du drapeau américain

Donald Trump s'est de nouveau ridiculisé en beauté. En visite dans un hôpital, le président des États-Unis a participé à une activité coloriage avec des enfants. Sauf qu'il a eu un petit souci au niveau des couleurs sur le drapeau américain et ça n'a pas échappé à Internet. 

Avec Donald Trump, on ne s'ennuie jamais. Le président américain n'en rate pas une. Et quand ce n'est pas un de ses fameux tweets, c'est une de ses (nombreuses) bourdes qui fait marrer tout le monde. Une nouvelle preuve a été apportée: une simple visite à des enfants suffit à Trump pour se faire remarquer.

Oups

Melania et Donald se sont rendus dans un hôpital dans l'Ohio pour mettre en garde contre la crises des opiacés, qui impacte aussi les enfants. Pour l'occasion, le milliardaire s'est assis avec des gosses et s'est prêté au jeu en participant à une activité de coloriage. Ce qu'il fallait colorier? Le drapeau américain, bien sûr.

Mais il faut croire que le président américain, qui ne rate jamais l'occasion de critiquer ceux qui ne respectent pas le drapeau américain, ne le voit pas assez tous les jours. Car il a ajouté une bande bleue en plein milieu, alors que le drapeau américain n'est composé que de bandes rouges à cet endroit.

La photo a d'abord été publiée sur Twitter par Alex Azar, le Secrétaire d’État américain. Et on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'un montage, ni du coloriage d'un enfant: c'est bien Trump qui colorie en bleu à cet endroit du drapeau. La grande question est: l'a-t-il fait exprès, ou s'est-il planté en beauté? Sur Internet, la réponse est toute trouvée pour ses détracteurs: c'est encore une belle boulette de Trump!

Les internautes ne l'ont pas raté

"Ce n'est pas un signe de démence?"
"Trump ne connaît littéralement pas à quoi ressemble le drapeau américain, mais il pense qu'il a le droit de ne pas dire aux gens de s'agenouiller pendant l'hymne national": c'est une référence à la polémique qui a opposé Trump à certaines footballeurs contestaires de la NFL.
"Peut-être qu'il n'a pas si tort: on dirait une pauvre tentative de faire le drapeau russe..."

Déjà lu?