Quel âge a cette fille? Tu peux essayer de deviner, mais tu seras d'office loin du compte

15 ans ? La vingtaine ? La trentaine grand max ? Tu croiras difficilement l'âge qu'à réellement Lure Hsu, une décoratrice intérieure taïwanaise très active sur Instagram.

La voici

Alors ? Tu lui mets quel âge ?

15 ans ?

18 ?

25 ans ? Tu t'approches, mais tu es encore loin...

... 43 ans !!! Elle a fête son 43e anniversaire en août !

Mais comment fait-elle pour rester aussi jeune?

Lure Hsu a partagé son secret jeunesse à la presse asiatique et elle avoue avoir une routine de soins de peau très stricte. "L'hydratation est le plus important. Elle peut en fait ralentir le vieillissement de la peau et réduire les rides et autres problèmes de peau", explique-t-elle.

De plus, il faut faire très attention avec les bains de soleil, car la peau bronzée ou brûlée est plus sèche et donc plus exposée à l'apparition précoce de rides et autres imperfections. Tu peux bien sûr continuer à t'exposer de temps en temps, mais pas trop souvent ni trop longtemps en été, et toujours avec une bonne couche de crème solaire.

Et puis évidemment, le bagage génétique joue un rôle prépondérant dans l'apparence physique de chacun. Et sur ça, impossible de faire quoi que ce soit, hélas.

Un régime alimentaire très strict

Ce n'est pas tout, Lure Hsu fait autant attention à sa santé épidermique que sa santé corporelle. Elle admet ainsi suivre un régime alimentaire très strict, composé de fruits et légumes et riche en fibres et protéines. Elle évite tout ce qui est boissons sucrées et aliments gras.

Bien évidemment, elle fait aussi régulièrement du sport. On comprend mieux sa silhouette si svelte.

En résumé: hydrate ta peau, applique-toi toujours de la crème solaire, fais de l'exercice régulièrement et tiens-toi à un régime alimentaire sain. Ce sont les conseils que les professionnels de la santé donnent habituellement, mais Lure Hsu est bien la preuve que ça fonctionne !

Déjà lu?