La consécration: Drake a sa propre version du Monopoly

Avoir un Monopoly a son image c'est la classe quand même non? Eh bien le chanteur Drake a la chance d'avoir une version du jeu totalement customisée avec sa tête sur les billets de banque.

Drake était de passage au Scotiabank Arena de Toronto le 21 et 22 août dernier pour sa tournée "Aubrey et The Three Migos". Et le Scotiabank Arena de Toronto lui a fait un sacré cadeau. Comme souvent quand ils accueillent des gros noms, les responsables de la salle ont offert un petit cadeau au chanteur qui est passé entre leurs murs. Ici, en plus, Toronto est la ville d'origine de Drake alors il fallait vraiment marquer le coup.

Et en effet, le cadeau est assez original: un petit monopoly spécial Drake baptisé la North Side Edition. L’idée leur est venue après une interview du chanteur avec TMZ qui date de 2015: le journaliste avait demandé à Drake s'il avait déjà joué au Monopoly et gagné et il avait répondu "Moi, je suis partout sur le plateau". Et Bam, maintenant, il est vraiment partout. Le plateau sur-mesure comprend tous les lieux préférés de Drake comme le restaurant Sotto Sotto de Toronto et la Kennedy Station, où il a enregistré certaines musiques,des billets à son effigie et des références à l’univers d’OVO.

Bon malheureusement pas de commercialisation de ce Monopoly en édition limitée, il est juste destiné à Drake.

Déjà lu?