Une bière "King in the North" va voir le jour et elle a l'air plutôt rude

Pour patienter jusqu'à l'ultime saison de "Game of Thrones", on a peut-être trouvé une solution. Il existe des bières à l’effigie de tes héros préférés. Une petite nouvelle est arrivée et dédiée à Jon Snow. Faites place à la "King in the North" !

La brasserie américaine Brewery Ommegang a eu le nez fin quand elle a décidé de s'associer à HBO pour proposer des bières Game of Thrones. On connaissait déjà la "Mother of Dragons" dédiée Daenerys, la "Hand of the Queen" ou encore la "Queen of The Seven Kingdoms", c'est maintenant au tour de Jon Snow d'avoir la sienne: la "King in The North".

Une bière assez costaude sur papier: elle contient des arômes de malt grillé, de café, chocolat, de chêne, de bourbon et de vanille. Le résultat est une bière épaisse, crémeuse de couleur noire. Autant te dire qu'elle te remplira l'estomac pendant les longues soirées d'hiver. Parce que oui, cette bière de 758 cl ne sera dispo que le 23 novembre à l'occasion du Black Friday. Le prix annoncé? 11 euros l'unité.

Un pack spécial

Tu peux aussi t'offrir un pack de 4 bières qui reprend toute la collection pour 22 euros. Chaque bière est disponible à la brasserie ou chez certains revendeurs américains. Compliqué pour s'en procurer donc chez nous. Le mieux reste de passer par internet.

Reste prudent toutefois, l'alcool est à consommer avec modération si tu ne veux ressembler un jour à Tyrion Lannyster.

Santé!

Déjà lu?