Bruxelles-New York pour moins de 150€, c'est ce que propose cette compagnie aérienne

Ce n'est pas une blague. Une compagnie aérienne danoise ambitionne de casser complètement le marché aérien en proposant dès 2019 des vols Bruxelles-New York ou Bruxelles-Boston pour... 149 euros.

C'est une nouvelle qui risque fort de secouer les amoureux du voyage et ceux qui ont toujours rêvé d'aller à New York mais qui n'ont jamais pu le faire pour des raisons monétaires. Dès le printemps 2019, la compagnie aérienne danoise Primera Air inaugurera trois liaisons entre Bruxelles et trois villes américaines: Boston, New York et Washington.

Sa particularité? Des prix vertigineusement bas, défiant toute concurrence. Dès le 9 mai 2019, des vols entre Brussels Airport et Newark International Airport (New York) seront effectués pour un prix de départ de... 149 euros (l'aller simple). Dès le 2 juin, la compagnie low cost proposera également des vols pour Washington Dulles (trois fois par semaine pour 189 euros le billet). Et la ligne Bruxelles-Boston arrivera le 4 juin (4 vols par semaine pour 149 euros le billet).

Le prix des bagages en soute et les repas ne sont pas compris dans ces offres, mais il y a fort à parier que ces tarifs donneront des envies de voyages à beaucoup de gens.

Déjà lu?