J. Lo ne déçoit jamais. À 49 ans, elle a foutu le feu hier aux VMA Awards et son mec a quasi pleuré

Hier, aux États-Unis, lors des MTV Video Music Awards, le monde de la chanson a shaké son booty au rythme des célèbres tubes de la chanteuse Jennifer Lopez. À presque 50 ans, elle a montré qu'elle était toujours dans le game, pour le plus grand bonheur de son compagnon, Alex Rodriguez. Let's get louuuuuuud!

La soirée des MTV Video Music Awards 2018 a été marquée hier par un girl power flagrant parmi les gagnants. Puisque les prix ont été remportés majoritairement par des femmes. L'artiste de l’année n'est autre que Camila Cabello, la révélation de l'année, Cardi B, la meilleure artiste pop, Ariana Grande, meilleure artiste hip-hop, Nicki Minaj, etc. Si tu veux voir tous les awards, rendez-vous ici.

Mais la soirée a surtout été marquée par une performance incroyable de la chanteuse, danseuse et actrice Jennifer Lopez. La chanteuse a reçu hier ni plus ni moins que le Michael Jackson Video Vanguard Award (anciennement appelé le MTV Video Vanguard Award et renommé en 1991). Une des récompenses les plus prestigieuses pour les artistes du monde de la chanson et de la vidéo car l'award récompense l'artiste qui a eu un impact sur la culture des vidéos-clip. Décernée depuis 1984, cette récompense a déjà été remportée par de grands artistes tels que Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna, Justin TImberlake, Madonna, Pink, U2, Red Hot Chili Peppers, David Bowie, etc.

C'est un des plus gros évènements du monde de la musique et généralement, il s'y passe toujours quelque chose. On se rappelle notamment qu'en 2003, Madonna avait embrassé sur la bouche Britney Spears et Christina Aguilera et l'affaire avait fait polémique.

Récompensée aussi pour sa collaboration avec Cardi B et DJ Khaled pour Dinero, elle a ensuite fait danser tout le monde sur ses plus grands tubes. Elle a fait un petit medley plutôt sympa en reprenant ses plus gros hits qui nous ont déjà fait danser à fond en soirée. Elle a notamment repris “Waiting for Tonight", "On the Floor", "Dance Again", "Ain’t Your Mama", "Love Don’t Cost A Thing", "Get Right", "Jenny From The Block", et "Dinero".

Le Bronx, d'où elle est originaire, aura pu être fier de chanteuse hier! Petit plus aussi, l'intervention entre sur deux chansons du rappeur Ja Rule ( "I'm Real" et "Aint' It Funny") a mis la salle en ébullition et on aurait secrètement aimé être là hier soir.

Alex Rodriguez, ébahi

Mais le moment le plus intense et le plus cute de la soirée? Sans doute la captation du visage d'Alex Rodriguez, le compagnon de J.Lo, lors de sa prestation. Le gars nous sert un meme sur un plateau d'argent avec sa tête de "waaaaaaw, that's my girl". Et c'est trop mignon!!

Le petit moment avec Ja Rule, trop bieeeen

Bref, on aimerait tous être aussi balèzes à 49 ans, right!? "Waiting for tonight"

La claaaaasse!

Déjà lu?